Bitcoin à Bank Account.com-Convertissez votre Bitcoin en cash

Bitcoin à Bank Account.com-Convertissez votre Bitcoin en cash

Dernière mise à jour:23. janvier 2017

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION. EN CLIQUANT SUR LE BOUTON “CRÉER UN COMPTE” OU EN ACCÉDANT OU EN UTILISANT LES SERVICES, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LÉGALEMENT LIÉ PAR LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION ET TOUTES LES CONDITIONS INCORPORÉES PAR RÉFÉRENCE.

Ce résumé de nos conditions d’utilisation vous offre un aperçu des termes clés qui s’appliquent à votre usage de notre site Web et de nos services de trading. Bien que nous espérons que cette section sommaire est utile, vous devriez lire leConditions de service complètesci-dessous, car ils fournissent des informations importantes sur la façon dont nos services fonctionnent. Veuillez noter que nous nous référons à notre service en ligne où vous pouvez exécuter des transactions comme “Bitcoin à Bank Account.com“.

  • Bitcoin to Bank Account.com vous fournit un moyen simple et pratique pour Trader Bitcoin pour les appels d’offres légaux (tels que les dollars américains et les euros). Vous pouvez également utiliser nos services pour nous vendre des Bitcoins directement. Nos services ne fournissent pas aux utilisateurs la possibilité de négocier une forme d’offre légale pour une autre forme d’offre légale. En outre, la gamme de services dont vous disposez dépendra en partie du pays d’où vous accédez à Bitcoin to Bank Account.com.

  • Vous devez répondre à certainesadmissibilitécritères pour utiliser Bitcoin to Bank Account.com. Par exemple, vous devez être un adulte et il y a certains endroits à partir desquels vous ne pouvez pas être en mesure d’utiliser une partie ou la totalité de Bitcoin to Bank Account.com. En outre, il y a certaines choses que vous ne pouvez pas faire lorsque vous utilisez Bitcoin to Bank Account.com, comme s’engager dans des activités illégales, mentir, ou faire quoi que ce soit qui causerait des dommages à nos services ou systèmes. Veuillez consulter lesection d’utilisation acceptablePour plus de détails.

  • S’engager dans des métiers peut être risqué, surtout si vous vous engagez dans n’importe quelmétiers de margeou utiliser tout autreoptions de trading. S’il vous plaît ne pas utiliser Bitcoin to Bank Account.com ou l’une des options de trading si vous ne comprenez pas cesRisques.

  • Des conditions juridiques importantes sont fournies ci-dessous dans les conditions générales complètes, yresponsabilités d’indemnisationnotrelimitation de responsabilitéetexclusions de garantie, et votre accordarbitrerla plupart des différends. Veuillez prendre le temps de lire attentivement les présentes conditions. Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions.

Les présentes conditions d’utilisation et les conditions expressément incorporées aux présentes («termes») s’appliquent à votre accès et à l’utilisation des sites Web et des applications mobiles fournis par Infinite Loop Development Ltd. et ses filiales en propriété exclusive (collectivement «Bitcoin à Bank Account.com“, “nous“, ou”nous») et les services de trading et de vente directe fournis par Infinite Loop Development Ltd, tels que décrits dans les présentes conditions (collectivement, nos «Services“).

  1. Les termes capitalisés qui ne sont pas autrement définis dans les présentes conditions auront la signification suivante:

    1. 1.1″Compte externe» désigne tout compte financier ou compte d’actif numérique: (i) à partir duquel vous pouvez charger des fonds dans votre compte Bitcoin to Bank Account.com, et (II) à laquelle vous pouvez envoyer des fonds de votre compte Bitcoin vers Bank Account.com.
    2. 1.2″Compte financier» désigne tout compte financier dont vous êtes le bénéficiaire effectif et qui est maintenu par un tiers en dehors des services, y compris, mais sans s’y limiter, les comptes de services de paiement tiers ou les comptes gérés par des institutions financières tierces.
    3. 1.3″argent» désigne l’actif numérique et/ou l’offre légale.
    4. 1.4″Légal» désigne toute monnaie nationale, telle que les dollars américains, qui peut être utilisée dans le cadre d’un achat ou d’une vente de Bitcoin via les services, et n’inclut pas d’actif numérique.
    5. 1.5″Compte Bitcoin en banque Account.com» désigne un compte d’utilisateur accessible via les services où les fonds peuvent être stockés par Infinite Loop Development Ltd pour le compte d’un utilisateur.
    6. 1.6″Actif numérique» désigne les bitcoins qui peuvent être achetés, vendus ou échangés via les services.
    7. 1.7″Compte d’actif numérique» désigne toute adresse ou compte d’actif numérique détenu ou exploité par vous qui est maintenu en dehors des services, et n’est pas détenu, contrôlé ou exploité par Infinite Loop Development Ltd.
  2. Infinite Loop Development Ltd ne peut pas rendre les services disponibles sur tous les marchés et juridictions, et peut restreindre ou interdire l’utilisation des services de certains États américains ou juridictions étrangères (“Emplacements restreints“). Si vous vous inscrivez pour utiliser les services pour le compte d’une personne morale, vous déclarez et garantissez que (i) cette entité juridique est dûment organisée et validement existante en vertu des lois applicables de la juridiction de son organisation; et (II) vous êtes dûment autorisé par cette personne morale à agir en son nom.

    Vous déclarez et garantissez en outre que vous: (a) avez l’âge légal pour former un contrat contraignant (âgé d’au moins 18 ans aux États-Unis); (b) n’ont pas été préalablement suspendues ou retirées de l’utilisation de nos services; (c) avoir le plein pouvoir et l’autorité de conclure cet accord et, ce faisant, ne violera aucun autre accord auquel vous êtes partie; d) ne sont pas situés dans, sous le contrôle d’un ressortissant ou d’un résident de (i) des endroits restreints, ou (II) d’un pays auquel les États-Unis ont sous embargo des biens ou des services; e) ne sont pas identifiés comme un «ressortissant spécialement désigné»; (f) ne sont pas placées sur la liste des personnes refusées du département du commerce; et (g) n’utilisera pas nos services si des lois applicables dans votre pays vous interdisent de le faire conformément aux présentes conditions.

    1. 3.1 Nombre de Bitcoin à Bank Account.com accounts.Infinite Loop Development Ltd peut, à sa seule discrétion, limiter le nombre de comptes Bitcoin to Bank Account.com que vous pouvez détenir, maintenir ou acquérir.
    2. 3.2 Bitcoin à Bank Account.com informations sur le compte et la sécurité.Afin de vous engager dans des transactions via les services, vous devez créer un compte Bitcoin to Bank Account.com et fournir toutes les informations demandées. Lorsque vous créez un compte Bitcoin to Bank Account.com, vous acceptez: (a)   créer un mot de passe fort que vous n’utilisez pas pour tout autre site Web ou service en ligne; b)   fournir des informations exactes et véridiques; (c)   maintenir et mettre à jour rapidement vos informations de compte Bitcoin vers Banque Account.com; (d)   maintenir la sécurité de votre compte Bitcoin to Bank Account.com en protégeant votre mot de passe et en limitant l’accès à votre compte Bitcoin to Bank Account.com; (e)   nous aviser promptement si vous constatez ou soupçonnez de toute autre manière des failles de sécurité liées à votre compte Bitcoin to Bank Account.com; et (f)   assumer la responsabilité de toutes les activités qui se produisent sous votre compte Bitcoin to Bank Account.com et d’accepter tous les risques de tout accès autorisé ou non autorisé à votre compte Bitcoin to Bank Account.com, dans la mesure maximale permise par la Loi.
  3. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour obtenir des informations sur la façon dont nous recueillons, utilisons et partageons vos informations.

  4. Le présent article 5 s’applique à: (i) tous les Trades complétés via les services, (II) votre achat et/ou vente de Bitcoin directement auprès de Infinite Loop Development Ltd via les services, et (III) toute transaction dans laquelle vous chargez des fonds dans votre Bitcoin to Bank Account.com Compte à partir de votre compte externe ou d’envoyer des fonds de votre Bitcoin à la Banque Account.com compte dans un compte externe.

    1. 5.1 Conditions et restrictions.Nous pouvons, à tout moment et à notre seule discrétion, refuser tout commerce soumis via les services, imposer des limites sur le montant du commerce autorisé via les services ou imposer d’autres conditions ou restrictions à votre utilisation des services sans préavis. Par exemple, nous pouvons limiter le nombre de commandes ouvertes que vous pouvez établir via les services ou nous pouvons restreindre les transactions à partir de certains emplacements.
    2. 5.2 Exactitude de l’information.Vous devez fournir toutes les informations requises lors de la création d’un compte Bitcoin to Bank Account.com ou lorsque vous y êtes invité par un écran affiché dans les services. Vous déclarez et garantissez que toute information que vous fournissez via les services est exacte et complète.
    3. 5.3 AnnulationsVous ne pouvez annuler une commande initiée via les services que si cette annulation survient avant l’exécution de la transaction par Infinite Loop Development Ltd.Une fois que votre commande a été exécutée, vous ne pouvez pas modifier, retirer ou annuler votre autorisation pour Infinite Loop Development Ltd pour effectuer une telle transaction.Si une commande a été partiellement remplie, vous pouvez annuler le reste non rempli à moins que la commande ne se rapporte à une transaction de marché. Nous nous réservons le droit de refuser toute demande d’annulation associée à un ordre du marché une fois que vous avez soumis une telle commande.Contrairement aux ordres d’échange, tous les trades sont irréversibles une fois initiés.Bien que nous puissions, à notre seule discrétion, inverser une transaction dans certaines conditions extraordinaires, un client n’a pas le droit à un renversement d’une transaction.
    4. 5.4 Fonds insuffisants.Si vous avez un montant insuffisant de fonds dans votre compte Bitcoin to Bank Account.com pour effectuer une commande via les services, nous pouvons annuler la totalité de la commande ou remplir une commande partielle en utilisant le montant des fonds actuellement disponibles dans votre Bitcoin to Bank Account.com Compte, déduction faite des frais dus à Infinite Loop Development Ltd dans le cadre de notre exécution du commerce (tel que décrit à la section 9 ci-dessous).
    5. 5.5 Taxes.Il est de votre responsabilité de déterminer ce que, le cas échéant, les taxes s’appliquent aux opérations que vous remplissez via les services, et il est de votre responsabilité de déclarer et de remettre la taxe correcte à l’autorité fiscale appropriée. Vous convenez qu’Infinite Loop Development Ltd n’est pas responsable de déterminer si les taxes s’appliquent à vos transactions ou pour collecter, déclarer, retenir ou remettre les taxes découlant de tout commerce.
    1. 6.1 Financement de votre compte Bitcoin to Bank Account.com.Afin de compléter une commande ou un échange via les services (comme décrit dans la section 7), vous devez d’abord charger des fonds sur votre compte Bitcoin to Bank Account.com en utilisant l’un des comptes externes approuvés identifiés via les services. Vous devrez peut-être vérifier que vous contrôlez le compte externe que vous utilisez pour charger des fonds sur votre compte Bitcoin to Bank Account.com. Comme décrit plus loin dans la section 9, vous pouvez être facturé des frais par le compte externe que vous utilisez pour financer votre Bitcoin to Bank Account.com account. Infinite Loop Development Ltd n’est pas responsable des frais de compte externe ou de la gestion et de la sécurité de tout compte externe. Vous êtes seul responsable de votre utilisation de tout compte externe, et vous acceptez de vous conformer à toutes les conditions générales applicables à tout compte externe. Le calendrier associé à une opération de chargement dépendra en partie de la performance des tiers responsables de la maintenance du compte externe applicable, et Infinite Loop Development Ltd ne fait aucune garantie quant au temps qu’il peut prendre pour charger Fonds dans votre compte Bitcoin to Bank Account.com.
      À propos des fonds détenus dans votre Bitcoin à la Banque Account.com compte-Soyez avisé que les fonds fiduciaires détenus dans votre compte Bitcoin to Bank Account.com sont exclusivement destinés à l’achat de Bitcoin ou au retrait de votre compte externe agréé. Le produit de la vente de Bitcoin sera crédité sur votre compte Fiat, moins les frais transactionnels ou autres. De plus, sachez que Bitcoin to Bank Account.com ne paie pas d’intérêts sur les soldes Fiat gratuits détenus sur votre compte.
      Comptes Bitcoin uniquement-Si vous avez ouvert un compte Bitcoin to Bank Account.com désigné comme Bitcoin uniquement, vous pouvez uniquement financer votre compte avec Bitcoin. Bitcoin to Bank Account.com n’acceptera pas Fiat pour financer un compte Bitcoin uniquement. Si Fiat est transmis pour financer un tel compte, il sera retourné à l’expéditeur, moins les frais de transfert applicables.
    2. 6.2 La poussée des fonds vers un compte externe.À condition que le solde des fonds dans votre compte Bitcoin to Bank Account.com soit supérieur aux exigences minimales de solde nécessaires pour satisfaire vos positions ouvertes, vous pouvez pousser n’importe quel montant de fonds, jusqu’au montant total des fonds dans votre Bitcoin à la Banque Account.com compte au-delà de ces exigences de solde minimum, de votre compte Bitcoin à Banque Account.com à un compte externe, moins les frais facturés par Infinite Loop Development Ltd pour ces transactions (comme décrit dans le barème des frais au moment de votre demande d’envoyer des fonds à un compte externe).
      Comptes Bitcoin uniquement-Si votre compte Bitcoin to Bank Account.com est désigné comme Bitcoin uniquement, vous ne pouvez retirer BTC de votre compte à un autre compte éligible pour recevoir Bitcoinss. Bitcoin to Bank Account.com n’acceptera pas d’instructions pour transmettre Fiat à partir d’un tel compte.
    3. 6.3 Autorisation de chargement/push.Lorsque vous demandez que nous chargeons des fonds dans votre compte Bitcoin to Bank Account.com à partir de votre compte externe ou que nous vous demandons d’envoyer des fonds à votre compte externe à partir de votre compte Bitcoin vers Bank Account.com, vous autorisez Infinite Loop Development Ltd à exécuter transaction via les services.
    4. 6.4 Transactions rejetées.Dans certains cas, le compte externe peut rejeter vos fonds ou peut-être autrement indisponible. Vous convenez que vous ne détenez pas Infinite Loop Development Ltd responsable des dommages résultant de ces transactions rejetées.
  5. Cette section s’applique uniquement lorsque vous utilisez les services pour Trader des Bitcoins pour un appel d’offres légal ou inversement, ou pour échanger des Bitcoins contre une autre forme d’actifs numériques. Infinite Loop Development Ltd n’achète, ne vend ou n’échange pas de Bitcoins en son propre nom, sauf pour les transactions effectuées pour le compte d’utilisateurs allemands où Infinite Loop Development Ltd remplit chaque commande sur une base ponctuelle comme la contrepartie des deux côtés de la transaction.

    1. 7.1 autorisation.Lorsque vous soumettez une nouvelle commande via les services, vous autorisez Infinite Loop Development Ltd à exécuter une transaction conformément à cette commande sur une base ponctuelle et vous facturer les frais applicables (comme décrit dans la section 10 ci-dessous).
    2. 7.2 Relation indépendante.Vous reconnaissez et acceptez que: (a) Infinite Loop Development Ltd n’agit pas en qualité de courtier, d’intermédiaire, d’agent ou de conseiller ou en toute capacité fiduciaire, et (b) aucune communication ou information fournie par Infinite Loop Development Ltd ne sera considérée comme ou interprétés comme des conseils.
    3. 7.3 Confirmation du commerce.Une fois que les services auront exécuté votre transaction, une confirmation sera fournie électroniquement via les services détaillant les détails de l’échange. Vous reconnaissez et convenez que l’omission des services de fournir une telle confirmation ne préjuge ni n’invalide les conditions de ce commerce.
    4. 7.4 Options commerciales.Veuillez vous référer au Guide de trading, pour plus d’informations sur la terminologie utilisée dans le cadre des options de trading mises à disposition via les services. Si vous ne comprenez pas le sens d’une option commerciale, nous vous encourageons vivement à ne pas utiliser l’une de ces options.
    5. 7.5 Les taux du marché.Si vous sélectionnez une transaction de marché, Infinite Loop Development Ltd tentera, sur une base commercialement raisonnable, d’exécuter le commerce sur ou à proximité du taux de change du marché en vigueur, tel que défini via les services. Vous reconnaissez et convenez que les informations de taux de change rendues disponibles via nos services peuvent différer des taux de change en vigueur mis à disposition par d’autres sources en dehors des services.
    6. 7.6 Volatilité du marché.En particulier pendant les périodes de volume élevé, d’illiquidité, de mouvement rapide ou de volatilité sur le marché pour tout Bitcoin ou appel d’offres légal, le taux de marché réel auquel un ordre de marché ou un commerce est exécuté peut être différent du taux en vigueur indiqué par le Services au moment de votre commande ou de votre commerce. Vous comprenez que nous ne sommes pas responsables de ces fluctuations de prix. En cas de perturbation du marché ou de cas de force majeure (tel que défini à l’article 24), Infinite Loop Development Ltd peut effectuer une ou plusieurs des opérations suivantes: (a) suspendre l’accès aux services; ou (b) vous empêcher d’effectuer des actions via les services, y compris la fermeture de toute position ouverte. À la suite d’un tel événement, lorsque le trading reprend, vous reconnaissez que les taux du marché en vigueur peuvent différer sensiblement des taux disponibles avant cet événement.
    7. 7.7 Règlement du commerce.Sous réserve des termes et conditions des présentes conditions, nous utiliserons des efforts commercialement raisonnables pour régler les transactions sur une base ponctuelle dans les deux (2) jours suivant la date à laquelle les utilisateurs ont accepté d’exécuter un échange via les services.
    8. 7.8 Trades de marge.
      1. Vous acceptez de maintenir dans votre compte Bitcoin to Bank Account.com un montant suffisant de fonds pour répondre à toutes les exigences de solde minimum imposées par Infinite Loop Development Ltd pour les utilisateurs de se livrer à des transactions de marge. Vous reconnaissez que si vous n’avez pas suffisamment de fonds pour répondre à ces exigences de solde minimum, Infinite Loop Development Ltd peut automatiquement clôturer une partie ou la totalité de vos positions ouvertes sans préavis. Infinite Loop Development Ltd peut modifier de temps à autre ces exigences minimales de solde, à sa seule discrétion. Si le solde de votre compte de marge devient négatif, vous acceptez de payer le montant des fonds dus à Infinite Loop Development Ltd dans les 48 heures. Vous ne pouvez pas Trader sur un compte de marge négatif.
      2. Vous reconnaissez et convenez que vous avez lu notreÉnoncé de divulgation des margeset comprendre les risques liés aux opérations de marge.
    1. 8.1 Risques commerciaux.Vous reconnaissez et convenez que vous accéendrez et utiliserez les services à vos propres risques. Le risque de perte dans le trading de paires d’actifs numériques et de paires d’actifs numériques et d’appels d’offres légaux peut être substantiel. Vous devriez donc examiner attentivement si ce Trading vous convient à la lumière de votre situation et de vos ressources financières. Vous devez être conscient des points suivants:
      1. Vous pouvez subir une perte totale des fonds dans votre compte Bitcoin to Bank Account.com et, dans certains cas, vous risquez de subir des pertes au-delà de ces fonds. Si le marché se déplace contre votre position, vous pouvez être invité par nous à fournir un montant substantiel de fonds de marge supplémentaire, à court préavis, afin de maintenir votre position. Si vous ne fournissez pas les fonds requis dans le délai exigé par nous, votre position peut être liquidée à une perte, et vous serez responsable de tout déficit résultant dans votre compte Bitcoin to Bank Account.com.
      2. Dans certaines conditions du marché, il peut s’avérer difficile ou impossible de liquider une position. Cela peut se produire, par exemple, lorsque le marché atteint une limite journalière de fluctuation des prix («limite de déplacement»), s’il n’y a pas de liquidité sur le marché.
      3. Le placement d’ordres conditionnels, tels que les ordres «Stop-Loss» ou «Stop-Limit», ne limitera pas nécessairement vos pertes aux montants prévus, car les conditions du marché peuvent rendre impossible l’exécution de ces ordres.
      4. Toutes les positions de l’actif numérique impliquent des risques, et une position «Spread» peut ne pas être moins risquée qu’une position «longue» ou «courte» pure et simple.
      5. L’utilisation de l’effet de levier peut travailler contre vous aussi bien que pour vous et peut conduire à de grosses pertes ainsi que des gains.

      TOUS LES POINTS MENTIONNÉS CI-DESSUS S’APPLIQUENT À TOUTES LES PAIRES D’ACTIFS NUMÉRIQUES ET AUX TRANSACTIONS D’ACTIFS NUMÉRIQUES ET DE PAIRES D’OFFRES LÉGALES. CETTE BRÈVE DÉCLARATION NE PEUT ÉVIDEMMENT PAS DIVULGUER TOUS LES RISQUES ET AUTRES ASPECTS ASSOCIÉS À CES TRADES.

    2. 8.2 Risques de transmission Internet.Vous reconnaissez qu’il existe des risques associés à l’utilisation d’un système de trading basé sur Internet, y compris, mais sans s’y limiter, la défaillance du matériel, des logiciels et des connexions Internet. Vous reconnaissez qu’Infinite Loop Development Ltd ne sera pas responsable des défaillances de communication, des perturbations, des erreurs, des distorsions ou des retards que vous pourriez rencontrer lors de la négociation via les services, quelle qu’en soit la cause.
  6. Cette section s’applique uniquement lorsque vous utilisez les services pour acheter ou vendre des actifs numériques directement auprès de Infinite Loop Development Ltd, un service disponible dans des juridictions limitées seulement.

    1. 9.1 Tarifs disponibilité.Tous les prix reflètent les taux de change applicables à l’achat ou à la vente d’actifs numériques à l’aide de l’offre légale ou de la forme alternative des actifs numériques identifiés dans votre bon de commande. Toutes les ventes et les achats de Digital Asset par Infinite Loop Development Ltd sont soumis à disponibilité, et nous nous réservons le droit d’interrompre la vente et l’achat d’actifs numériques sans préavis.
    2. 9.2 Devis d’achat.Avant de finaliser votre achat ou la vente d’actifs numériques de Infinite Loop Development Ltd, nous vous fournirons un avis sur le montant des actifs numériques que vous avez l’intention d’acheter ou de vendre et le montant des fonds que vous devrez payer à Infinite Loop Development Ltd pour recevoir ces actifs numériques ou l’offre légale. Vous acceptez de vous conformer aux conditions stipulées dans cet avis pour compléter votre transaction d’achat.
    3. 9.3 Erreurs.En cas d’erreur, que ce soit via nos services, dans une confirmation de bon de commande, dans le traitement de votre achat, ou autrement, nous nous réservons le droit de corriger cette erreur et de réviser votre transaction d’achat en conséquence (y compris en facturant le prix correct) ou de annuler l’achat et rembourser tout montant reçu. Votre seul recours en cas d’erreur est d’annuler votre bon de commande et d’obtenir un remboursement de tout montant facturé.
    4. 9.4 Méthode de paiement.Seuls les modes de paiement valides spécifiés par nous peuvent être utilisés pour acheter des actifs numériques. En plaçant une commande pour acheter des actifs numériques de Infinite Loop Development Ltd, vous déclarez et garantissez que (a)   vous êtes autorisé à utiliser le mode de paiement désigné et (b)   vous nous autorisez, ou notre processeur de paiement, à facturer votre mode de paiement. Si le mode de paiement que vous désignez ne peut pas être vérifié, n’est pas valide ou est autrement inacceptable, votre bon de commande peut être suspendu ou annulé automatiquement. Vous acceptez de résoudre tous les problèmes que nous rencontrons afin de procéder à votre bon de commande.
    5. 9.5 Aucun retour ou remboursement.Toutes les ventes et les achats d’actifs numériques par Infinite Loop Development Ltd via les services sont définitifs. Nous n’acceptons aucun retour ni ne fournissons de remboursements pour votre achat d’actifs numériques de Infinite Loop Development Ltd, sauf disposition contraire des présentes conditions.
    1. 10.1 Montant des frais.Vous acceptez de payer Infinite Loop Development Ltd les frais pour les transactions effectuées via nos services («Frais») tel que rendu disponible via les frais et les informations sur les paires («Barème»), que nous pouvons changer de temps en temps. Les modifications apportées à la grille tarifaire sont effectives à compter de la date d’entrée en vigueur indiquée dans l’affichage de la grille tarifaire révisée pour les services et s’appliqueront prospectivement aux opérations qui auront lieu après la date d’entrée en vigueur de la grille tarifaire révisée.
    2. 10.2 Frais de tiers.En plus des frais, votre compte externe peut imposer des frais dans le cadre de votre utilisation de votre compte externe désigné via les services. Les frais imposés par votre fournisseur de compte externe ne seront pas répercutées sur les écrans de transaction contenant des informations concernant les frais applicables. Vous êtes seul responsable du paiement des frais imposés par un fournisseur de compte externe.
    3. 10.3 Paiement des frais.Vous nous autorisez, ou notre processeur de paiement désigné, à facturer ou à déduire vos fonds Bitcoin to Bank Account.com account pour tous les frais applicables dus en relation avec les transactions que vous avez terminées via les services.
    4. 10.4 Coûts liés à la collecte.Si vous ne payez pas les frais ou tout autre montant dû à Infinite Loop Development Ltd en vertu des présentes conditions et Infinite Loop Development Ltd renvoie votre (vos) compte (s) à un tiers pour la collecte, alors Infinite Loop Development Ltd vous facturera le moindre d’un 18% les frais de recouvrement ou le pourcentage maximal autorisé par la loi applicable, pour couvrir les coûts liés à la perception de Infinite Loop Development Ltd.
    1. 11.1 Consentement à la livraison électronique.Vous acceptez et consentez à recevoir électroniquement toutes les communications, ententes, documents, reçus, avis et divulgations (collectivement, «liaison“) que Infinite Loop Development Ltd fournit en relation avec votre compte Bitcoin to Bank Account.com et/ou l’utilisation des services Infinite Loop Development Ltd. Vous convenez qu’Infinite Loop Development Ltd peut vous fournir ces communications en les publiant via les services, en les envoyant par courriel à l’adresse e-mail que vous fournissez, et/ou en envoyant un SMS ou un message texte à un numéro de téléphone mobile que vous fournissez. La normale, la messagerie, les données et les autres tarifs et frais de votre transporteur peuvent s’appliquer à toutes les communications mobiles. Vous devez conserver des copies des communications électroniques en imprimant une copie papier ou en enregistrant une copie électronique. Vous pouvez également nous contacter pour demander des copies électroniques supplémentaires de communications ou, moyennant des frais, des copies papier des communications (comme décrit ci-dessous).
    2. 11.2 Configuration matérielle et logicielle requise.Afin d’accéder et de conserver les communications électroniques, vous aurez besoin d’un ordinateur avec une connexion Internet qui a un navigateur Web actuel avec les cookies activés et le cryptage de 128 bits. Vous devrez également avoir une adresse e-mail valide dans le fichier avec Infinite Loop Development Ltd et disposer d’un espace de stockage suffisant pour enregistrer les communications passées ou une imprimante installée pour les imprimer.
    3. 11.3 Retrait du consentement.Vous pouvez retirer votre consentement pour recevoir des communications électroniques en envoyant un avis de retrait à l’appui. Si vous refusez ou retirez votre consentement à recevoir des communications électroniques, Infinite Loop Development Ltd peut suspendre ou résilier votre utilisation des services.
    4. 11.4 Demande de copies papier.Si, après avoir consenti à recevoir des communications par voie électronique, vous souhaitez obtenir une copie papier d’une communication que nous vous avons envoyée précédemment, vous pouvez en demander une copie dans les 30 jours suivant la date à laquelle nous vous avons communiqué la communication en contactant le support. Afin que nous vous envoyiez des copies papier, vous devez avoir une adresse de rue actuelle dans le dossier avec Infinite Loop Development Ltd. S’il vous plaît noter que Bitcoin to Bank Account.com opère exclusivement en ligne et il est très lourd pour nous de produire des copies papier de communications. Par conséquent, si vous demandez des copies papier, vous comprenez et acceptez qu’Infinite Loop Development Ltd peut vous facturer des frais de traitement, dans le montant décrit dans le barème des frais, pour chaque page de communication demandée.
    5. 11.5 Mise à jour des informations de contact.Il est de votre responsabilité de garder votre adresse e-mail et/ou numéro de téléphone mobile dans le fichier avec Infinite Loop Development Ltd à jour afin que Infinite Loop Development Ltd puisse communiquer avec vous électroniquement. Vous comprenez et convenez que si Infinite Loop Development Ltd vous envoie une communication électronique mais que vous ne la recevez pas parce que votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone mobile est incorrect, périmé, bloqué par votre prestataire de services, ou si vous êtes autrement incapable de recevoir des communications électroniques, Infinite Loop Development Ltd sera réputé vous avoir fourni la communication. Veuillez noter que si vous utilisez un filtre anti-spam qui bloque ou réachemine les e-mails des expéditeurs non répertoriés dans votre carnet d’adresses e-mail, vous devez ajouter Infinite Loop Development Ltd à votre carnet d’adresses e-mail afin que vous puissiez recevoir les communications que nous vous envoyons. Vous pouvez à tout moment mettre à jour votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone mobile ou votre adresse postale en vous connectant à votre compte Bitcoin to Bank Account.com ou en envoyant ces informations à l’appui. Si votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone mobile devient invalide de sorte que les communications électroniques qui vous sont envoyées par Infinite Loop Development Ltd sont retournées, Infinite Loop Development Ltd peut considérer que votre compte est inactif et que vous ne pourrez peut-être pas effectuer de transaction via nos services jusqu’à ce que nous recevions une adresse e-mail de travail ou un numéro de téléphone mobile valide.
  7. Si, pour une raison quelconque, Infinite Loop Development Ltd détient des fonds dans votre compte Bitcoin to Bank Account.com en votre nom, et Infinite Loop Development Ltd ne peut pas renvoyer vos fonds à votre compte externe désigné après une période d’inactivité, alors Infinite Loop Development Ltd peut déclarer et remettre ces fonds conformément aux lois sur les biens non réclamées de l’État en vigueur.

  8. Lors de l’accès ou de l’utilisation des services, vous convenez que vous ne violerez aucune loi, contrat, propriété intellectuelle ou autre droit de tiers ou commettez un délit, et que vous êtes seul responsable de votre conduite lors de l’utilisation de nos services. Sans limiter la généralité de ce qui précède, vous convenez que vous ne serez pas:

    • Utilisez nos services d’une manière qui pourrait interférer, perturber, nuire ou empêcher d’autres utilisateurs de profiter pleinement de nos services, ou qui pourraient endommager, désactiver, surcharger ou nuire au fonctionnement de nos services de quelque manière que ce soit;
    • Utiliser nos services pour payer, soutenir ou autrement s’engager dans des activités de jeu illégales; fraude blanchiment d’argent; ou des activités terroristes; ou d’autres activités illégales;
    • Utilisez n’importe quel robot, araignée, Crawler, grattoir ou tout autre moyen automatisé ou interface non fourni par nous pour accéder à nos services ou pour extraire des données;
    • Utiliser ou tenter d’utiliser le compte d’un autre utilisateur sans autorisation;
    • Tenter de contourner toutes les techniques de filtrage de contenu que nous employons, ou tenter d’accéder à tout service ou zone de nos services que vous n’êtes pas autorisé à accéder;
    • Développez toute application tierce qui interagit avec nos services sans notre consentement écrit préalable;
    • Fournir des informations fausses, inexactes ou trompeuses; et
    • Encourager ou inciter toute tierce partie à se livrer à l’une des activités interdites en vertu de la présente section.
  9. Nous possédons des droits exclusifs, y compris tous les droits de propriété intellectuelle, à tout Feedback, suggestion, idée ou autre information ou matériel concernant Infinite Loop Development Ltd ou nos services que vous fournissez, que ce soit par courriel, par le biais de notre Services ou autrement («réactions“). Toute rétroaction que vous soumettez n’est pas confidentielle et deviendra la propriété exclusive de Infinite Loop Development Ltd. Nous avons droit à l’utilisation et à la diffusion sans restriction de ces retours d’information à toute fin, commerciale ou autre, en l’absence d’une reconnaissance ou d’une indemnisation. Vous renoncez à tous les droits que vous pourriez avoir sur les commentaires (y compris les droits d’auteur ou moraux). Ne pas nous envoyer de commentaires si vous vous attendez à être payé ou souhaitez continuer à posséder ou revendiquer des droits en eux; votre idée pourrait être grande, mais nous avons peut-être déjà eu la même ou une idée similaire et nous ne voulons pas de différends. Nous avons également le droit de divulguer votre identité à un tiers qui prétend que tout contenu publié par vous constitue une violation de leurs droits de propriété intellectuelle, ou de leur droit à la vie privée. Nous avons le droit de supprimer toute publication que vous effectuez sur notre site Web si, à notre avis, votre publication ne respecte pas les normes de contenu énoncées dans cette section.

  10. À moins d’indication contraire de notre part, tous les droits d’auteur et tout autre droit de propriété intellectuelle sur tous les contenus et autres documents contenus sur notre site Web ou fournis dans le cadre des services, y compris, sans s’y limiter, l’Infinite Loop Development Ltd ou Bitcoin à Bank Account.com logo et tous les dessins, textes, graphiques, images, informations, données, logiciels, fichiers sonores, d’autres fichiers et la sélection et l’arrangement de ceux-ci (collectivement, “Infinite Loop Development Ltd matériaux») sont la propriété exclusive de Infinite Loop Development Ltd ou de nos concédants ou fournisseurs et sont protégés par les lois américaines et internationales sur le droit d’auteur et d’autres lois sur les droits de propriété intellectuelle.

    Nous vous accordons par la présente une licence limitée, non exclusive et non-sous-licenciable pour accéder et utiliser les matériaux Infinite Loop Development Ltd pour votre utilisation personnelle ou interne de votre entreprise. Cette licence est assujettie aux présentes conditions et ne permet (a) aucune revente des matériaux Infinite Loop Development Ltd; b   la distribution, l’exécution publique ou l’affichage public de tout matériel de Infinite Loop Development Ltd; c)   modifiant ou faisant autrement des utilisations dérivées des matériaux Infinite Loop Development Ltd, ou de toute partie de ceux-ci; ou (d) toute utilisation des matériaux Infinite Loop Development Ltd à des fins autres que celles prévues. La licence accordée en vertu de cette section sera automatiquement résiliée si nous suspendons ou résilions votre accès aux services.

  11. «Infinite Loop Development Ltd», «Bitcoin to Bank Account.com», le logo Bitcoin to Bank Account.com, le logo Infinite Loop Development Ltd et tout autre nom de produit ou de service Infinite Loop Development Ltd, les logos ou slogans qui peuvent figurer sur nos services sont les marques commerciales d’Infinite Loop Development Ltd, aux États-Unis et dans d’autres pays, et ne peuvent être copiées, imitées ou utilisées, en tout ou en partie, sans notre autorisation écrite préalable. Vous ne pouvez pas utiliser de marque de commerce, de produit ou de service de Infinite Loop Development Ltd sans notre autorisation écrite préalable, y compris, sans s’y limiter, tout métatags ou autre «texte caché» utilisant une marque de commerce, un produit ou un nom de service de Infinite Loop Development Ltd. De plus, l’aspect et la sensation de nos services, y compris tous les en-têtes de page, graphiques personnalisés, icônes et scripts de boutons, sont la marque de service, la marque de commerce et/ou la robe commerciale de Infinite Loop Development Ltd et ne peuvent être copiés, imités ou utilisés, en tout ou en partie , sans notre autorisation écrite préalable. Toutes les autres marques déposées, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans nos services sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Toute référence à des produits, services, processus ou autres informations, par nom, marque, fabricant, fournisseur ou autrement ne constitue pas ou n’implique pas l’endossement, le parrainage ou la recommandation de notre part.

  12. En utilisant nos services, vous pouvez consulter le contenu fourni par des tiers, y compris des liens vers des pages Web de ces parties, y compris, mais sans s’y limiter, les liens Facebook et Twitter (“Contenu de tiers“). Nous ne contrôlons, n’approuvons ni n’adoptons aucun contenu de tiers et nous n’assumons aucune responsabilité pour le contenu de tiers, y compris, sans s’y limiter, les éléments qui peuvent être trompeurs, incomplets, erronés, offensants, indécents ou autrement répréhensibles. En outre, vos transactions commerciales ou la correspondance avec ces tierces parties sont uniquement entre vous et les tiers. Nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage de quelque sorte que ce soit encouru à la suite de ces transactions, et vous comprenez que votre utilisation de contenu tiers, et vos interactions avec des tiers, est à vos propres risques.

  13. Dans le cas d’un événement de force majeure (tel que défini à l’article 23,5), d’une violation du présent contrat, ou de tout autre événement qui rendra la fourniture des services commercialement déraisonnable pour Infinite Loop Development Ltd, nous pouvons, à notre discrétion et sans responsabilité à vous, avec ou sans préavis, suspendre votre accès à tout ou partie de nos services. Nous pouvons résilier votre accès aux services à notre seule discrétion, immédiatement et sans préavis, et supprimer ou désactiver votre compte Bitcoin to Bank Account.com et toutes les informations et fichiers associés dans ce compte sans responsabilité envers vous, y compris, par exemple, dans le cas où vous enfreignez une clause de ces conditions. En cas de résiliation, Infinite Loop Development Ltd tentera de renvoyer tous les fonds stockés dans votre compte Bitcoin to Bank Account.com non autrement dus à Infinite Loop Development Ltd, à moins que Infinite Loop Development Ltd ne pense que vous avez commis fraude, négligence ou autre faute.

  14. Nous pouvons, à notre seule discrétion et sans responsabilité envers vous, avec ou sans préavis et à tout moment, modifier ou interrompre, temporairement ou définitivement, toute partie de nos services.

  15. SAUF STIPULATION EXPRESSE CONTRAIRE DANS UN ÉCRIT DE NOTRE PART, NOS SERVICES SONT FOURNIS «TELS QUELS» ET «SELON LES DISPONIBILITÉS». NOUS DÉCLINONS EXPRESSÉMENT, ET VOUS RENONCEZ, TOUTE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET DE NON-CONTREFAÇON QUANT À NOS SERVICES, Y COMPRIS LE INFORMATIONS, CONTENUS ET DOCUMENTS QUI Y SONT CONTENUS.

    VOUS RECONNAISSEZ QUE LES INFORMATIONS QUE VOUS STOCKEZ OU TRANSFÉREZ VIA NOS SERVICES PEUVENT DEVENIR IRRÉMÉDIABLEMENT PERDUES OU CORROMPUES OU TEMPORAIREMENT INDISPONIBLES EN RAISON DE DIVERSES CAUSES, Y COMPRIS LES DÉFAILLANCES LOGICIELLES, LES MODIFICATIONS DE PROTOCOLE PAR DES FOURNISSEURS TIERS, INTERNET PANNES, CAS DE FORCE MAJEURE OU AUTRES CATASTROPHES, Y COMPRIS LES ATTAQUES DDOS DE TIERS, MAINTENANCE PLANIFIÉE OU NON PLANIFIÉE, OU D’AUTRES CAUSES, SOIT À L’INTÉRIEUR OU À L’EXTÉRIEUR DE NOTRE CONTRÔLE. VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE LA SAUVEGARDE ET DE LA MAINTENANCE DES COPIES DUPLIQUÉES DE TOUTE INFORMATION QUE VOUS STOCKEZ OU TRANSFÉREZ PAR LE BIAIS DE NOS SERVICES.

    Certaines juridictions n’autorisent pas l’exclusion de clauses implicites dans les contrats conclus avec le consommateur, de sorte que certains ou la totalité des clauses de non-responsabilité dans cette section peuvent ne pas s’appliquer à vous.

    1. unSAUF disposition contraire de la Loi, en aucun cas Infinite Loop Development Ltd, nos administrateurs, membres, employés ou AGENTS ne sauraient être tenus responsables de tout dommage spécial, INDIRECT ou consécutif, ou de tout autre dommage de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, la perte d’utilisation, PERTE de PROFITS ou perte de données, que ce soit dans une ACTION contractuelle, délictuelle (y compris, mais sans s’y limiter, la négligence) ou autrement, découlant de ou en quelque manière liée à l’utilisation ou l’incapacité d’utiliser nos SERVICES ou les matériaux Infinite Loop Development Ltd , Y compris, sans s’y limiter, les dommages causés par ou résultant de la confiance de tout utilisateur sur toute INFORMATION obtenue de Infinite Loop Development Ltd, ou qui résultent d’erreurs, d’OMISSIONS, d’INTERRUPTIONS, de suppression de fichiers ou d’E-mails, d’erreurs, de défauts, VIRUS, retards de fonctionnement ou de TRANSMISSION ou tout manquement à la PERFORMANCE, qu’ils résultent ou non d’un événement de FORCE MAJEURE, d’une défaillance de communication, d’un vol, d’une DESTRUCTION ou d’un accès non autorisé aux dossiers, programmes ou SERVICES de Infinite Loop Development Ltd.

      Certaines juridictions ne permettent pas l’exclusion de certaines garanties ou la limitation ou l’exclusion de responsabilité pour les dommages accessoires ou consécutifs. Par conséquent, certaines des limitations de cette section peuvent ne pas s’appliquer à vous.

    2. b

      bDans toute la mesure permise par la loi APPLICABLE, en aucun cas la responsabilité globale de Infinite Loop Development Ltd (y compris nos administrateurs, membres, employés et mandataires), que ce soit en vertu d’un contrat, d’une garantie, d’un délit (y compris la négligence, qu’elle soit ACTIVE, PASSIF ou imputé), responsabilité du produit, responsabilité stricte ou autre théorie, découlant ou liée à l’utilisation ou à l’incapacité d’utiliser, Infinite Loop Development Ltd ou à ces conditions dépassent les frais payés par vous à Infinite Loop Development Ltd pendant les 12 mois PRÉCÉDANT IMMÉDIATEMENT LA DATE DE TOUTE RÉCLAMATION DONNANT LIEU À CETTE RESPONSABILITÉ.

  16. Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de tenir inoffensive Infinite Loop Development Ltd (et chacun de nos dirigeants, administrateurs, membres, employés, agents et affiliés) de toute réclamation, demande, action, dommage, perte, coût ou dépense, y compris, sans s’y limiter des honoraires d’avocat raisonnables, découlant ou liés à (a) votre utilisation de nos services ou votre conduite en relation avec celles-ci; (b) toute rétroaction que vous fournissez; (c) votre violation des présentes conditions; ou (d) votre violation des droits de toute autre personne ou entité. Si vous êtes obligé de nous indemniser, nous aurons le droit, à notre seule discrétion, de contrôler toute action ou procédure (à nos frais) et de déterminer si nous souhaitons le régler.

  17. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE PARAGRAPHE SUIVANT, CAR IL VOUS OBLIGE À ARBITRER LES DIFFÉRENDS AVEC NOUS ET IL LIMITE LA MANIÈRE DONT VOUS POUVEZ DEMANDER RÉPARATION.

    Vous et Infinite Loop Development Ltd convenez d’arbitrer tout différend découlant des présentes conditions ou de votre utilisation des services, à l’exception des litiges dans lesquels l’une ou l’autre des parties sollicite une réparation équitable et autre pour l’utilisation illicite alléguée de droits d’auteur, de marques, de noms commerciaux, logos, secrets commerciaux ou brevets. L’ARBITRAGE VOUS EMPÊCHE DE POURSUIVRE EN JUSTICE OU D’AVOIR UN PROCÈS POUR JURY. Vous et Infinite Loop Development Ltd acceptez de vous informer mutuellement par écrit de tout différend dans les trente (30) jours suivant la date à laquelle il survient. L’avis à Infinite Loop Development Ltd nous est envoyé. Vous et Infinite Loop Development Ltd conviennent en outre: (a) de tenter une résolution informelle avant toute demande d’arbitrage; b) que tout arbitrage se produira à San Francisco, en Californie; (c) que l’arbitrage sera mené confidentiellement par un arbitre unique conformément aux règles de confitures; et d que les tribunaux d’État ou fédéraux de San Francisco, en Californie, ont compétence exclusive pour tout appel d’une sentence arbitrale et pour toute poursuite entre les parties non assujetties à l’arbitrage. À l’exception des procédures et recours collectifs examinés ci-après, l’arbitre a le pouvoir d’accorder tout recours qui serait autrement disponible en Cour. Tout différend entre les parties sera régi par les présentes conditions et les lois de l’état de Californie et la législation applicable des États-Unis, sans donner effet à tout conflit de principes de lois qui peuvent prévoir l’application de la Loi d’une autre juridiction.Que le différend soit entendu dans l’arbitrage ou en Cour, vous et Infinite Loop Development Ltd ne commencerai pas contre l’autre un recours collectif, un arbitrage collectif ou une action représentative ou une procédure.

    1. 24.1 Intégralité de l’accord; ordre des préséances.Ces conditions contiennent l’intégralité de l’accord et remplacent toutes les ententes antérieures et contemporaines entre les parties concernant les services. Ces conditions ne modifient pas les termes ou conditions de tout autre accord électronique ou écrit que vous pouvez avoir avec Infinite Loop Development Ltd pour les services ou pour tout autre produit ou service Infinite Loop Development Ltd ou autrement. En cas de conflit entre les présentes conditions et tout autre accord que vous pourriez avoir avec Infinite Loop Development Ltd, les conditions de cet autre accord ne contrôleront que si ces conditions sont spécifiquement identifiées et déclarées comme étant remplacées par d’autres accord.
    2. 24.2 amendement.Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications ou des modifications aux présentes conditions de temps à autre, à notre seule discrétion. Si nous modifions ces conditions, nous vous fournirons une notification de ces modifications, par exemple en envoyant un e-mail, en fournissant un avis sur la page d’accueil du site et/ou en affichant les conditions modifiées via les sites Web de Infinite Loop Development Ltd applicables et les mobiles et mettre à jour la date «dernière mise à jour» en haut des présentes conditions. Les conditions modifiées seront réputées effectives dès leur publication pour les nouveaux utilisateurs des services. Dans tous les autres cas, les conditions modifiées deviendront effectives pour les utilisateurs préexistants sur la première des deux: (i) la date à laquelle les utilisateurs cliquent ou appuie sur un bouton pour accepter ces modifications, ou (II) l’utilisation continue de nos services 30 jours après que Infinite Loop Development Ltd fournit l’avis de ces modifications.   toute modification des conditions s’appliquera prospectivement à l’utilisation des services après que ces modifications deviendront effectives. Si vous n’acceptez pas les conditions modifiées, vous devez cesser d’utiliser nos services et nous contacter pour résilier votre compte.
    3. 24.3 dispense.Notre manquement ou retard dans l’exercice de tout droit, pouvoir ou privilège en vertu des présentes conditions ne fonctionnera pas comme une renonciation de celui-ci.
    4. 24.4 Divisibilité.L’invalidité ou l’inapplicabilité de l’une ou l’autre de ces conditions n’affectera pas la validité ou l’applicabilité de l’une quelconque des présentes conditions, qui resteront en vigueur et à plein effet.
    5. 24.5 Événements de force majeure.Infinite Loop Development Ltd ne sera pas responsable de (1) toute inexactitude, erreur, retard ou omission de (i) toute information, ou (II) la transmission ou la livraison d’informations; (2) toute perte ou tout dommage découlant de tout événement au-delà du contrôle raisonnable de Infinite Loop Development Ltd, y compris, mais sans s’y limiter, les inondations, les conditions météorologiques extraordinaires, le tremblement de terre ou tout autre acte de Dieu, le feu, la guerre, l’insurrection, l’émeute, le conflit de travail, l’accident , l’action du gouvernement, les communications, la panne de courant, ou le dysfonctionnement de l’équipement ou du logiciel ou toute autre cause au-delà du contrôle raisonnable de Infinite Loop Development Ltd (chacun, un «Événement de force majeure“).
    6. 24.6 mission.Vous ne pouvez céder ou transférer aucun de vos droits ou obligations en vertu des présentes conditions sans le consentement écrit préalable de Infinite Loop Development Ltd, y compris par l’application de la loi ou dans le cadre de tout changement de contrôle. Infinite Loop Development Ltd peut céder ou transférer tout ou partie de ses droits en vertu des présentes conditions, en totalité ou en parties, sans obtenir votre consentement ou votre approbation.
    7. 24.7 Rubriques.Les rubriques des sections sont pour des raisons de commodité uniquement et ne doivent pas être utilisées pour limiter ou interpréter ces sections.
    8. 24.8 survie.23,8 sections 2 (admissibilité), section 3 (compte Bitcoin to Bank Account.com), 8 (Divulgation des risques), 10 (droits), 12 (biens non réclamés), 14 (rétroaction), 15 (droits d’auteur), 16 (marques), 17 (contenu de tiers), 20 (exonération de garanties), 21 (limitation de responsabilité); 22 (indemnisation), 23 (loi applicable; L’arbitrage) et le présent article 24 (divers) survivra à toute résiliation ou expiration des présentes conditions.

Nous vous fournissons ce document pour vous fournir des informations de base sur l’achat d’actifs numériques ou d’offres légales sur marge, et pour vous alerter sur les risques liés aux actifs de trading dans un compte de marge. Avant de Trader des actifs dans un compte de marge, vous devez examiner attentivement cette déclaration de divulgation de marge. Veuillez nous contacter par le biais du support. concernant les questions ou les préoccupations que vous pourriez avoir avec vos comptes de marge.

Lorsque vous achetez des actifs numériques pour un appel d’offres légal ou inversement, vous pouvez payer intégralement ou vous pouvez emprunter une partie du prix d’achat chez nous. Si vous choisissez d’emprunter des fonds de notre part, vous ouvrirez un compte de marge. Les actifs achetés sont notre garantie pour le prêt à vous. Si les actifs de votre compte déclinent en valeur, la valeur de la garantie à l’appui de votre prêt et, par conséquent, nous pouvons prendre des mesures, comme émettre un appel de marge et/ou vendre des actifs dans votre compte, afin de maintenir les capitaux propres requis dans le compte.

Il est important que vous compreniez parfaitement les risques liés aux actifs de trading sur marge. Ces risques sont les suivants:

About the author

bwqo1 administrator